Brasserie Galibier

Brasserie Galibier

Au cœur des Alpes, à 1450 m d’altitude, perchée dans les montagnes, la brasserie Galibier est la plus haute brasserie artisanale de France. C’est loin du tumulte du monde, profitant de la sérénité des sommets environnants que nous élaborons des bières d’exception. Ce climat apaisant nous permet de rester concentrés sur la qualité de nos recettes. Partager une Galibier, c’est prendre le temps de vivre ! Nos bières, brassées de façon traditionnelle et artisanale, sont composées d’eau de source, des meilleurs malts d’orge et de blé du marché, de houblons rares et rigoureusement sélectionnés, ainsi que de levures uniques spécialement cultivées pour nous. Pour préserver la saveur originale de nos bières, nous n’ajoutons ni conservateur, ni gaz carbonique.

Ouvert tous les jours

Informations de contact

LA MOISSON DES BRASSEURS 2022

Les 24, 25 et 26 juin 2022 les brasseries françaises ouvrent leurs portes. L’occasion, pour le grand public, de se plonger dans le savoir-faire brassicole français.

Chaque brasserie devient un lieu de rencontres, de partages, d’échanges entre les visiteurs et les brasseurs. Dans le respect des gestes barrières en vigueur.

Un voyage au coeur d’un métier millénaire !

Retrouvez les brasseurs participants à l’opération en cliquant ici : https://www.lamoissondesbrasseurs.com/